Qui sommes-nous?

Découvrez le profil de nos intervenants

Anne-Laure Vaudan

Anne-Laure est fondatrice et managing partner de nexa consulting, société de conseil dédiée à l’Expérience Client. Sa mission est d’améliorer l’expérience que vivent les consommateurs à chaque étape du cycle de vie et sur l’ensemble des points de contact. Sa vision de l’expérience client se veut définitivement holistique et positionne le CLIENT au centre de toutes les préoccupations. Au bénéfice d’un EMBA en Marketing, communication et stratégie e-business et de la certification international Certified Customer Experience Professional, Anne-Laure a travaillé plus de 10 ans en entreprises où elle a marqué les esprits par son expertise dans les domaines du marketing traditionnel, digital, relationnel et data-driven. Elle s’engage depuis 5 ans avec passion afin d’aider les entreprises à se différencier sur le marché et à générer de la croissance en offrant à leurs consommateurs une expérience mémorable.

"Pour offrir une expérience client mémorable, il est indispensable de changer de perspective et d'avoir une orientation fortement et systématiquement centrée sur le client. Cela nécessite un changement fondamental en entreprise."

Beppe De Vincenti

Beppe est fondateur et managing partner de Nexa Consulting, une société de conseil dédiée à l'expérience client. Il voit l’expérience client comme le résultat d’un parcours que l’entreprise doit mener avec l’ensemble de ses collaborateurs et de ses clients. Une connaissance approfondie de ce que les clients vivent et ressentent est la clé du succès de tous les projets et programmes CX.
 
Au bénéfice d'un EMBA en General Management, d’un CAS en management de l’IA et de la certification internationale Certified Customer Experience Professional, Beppe a travaillé plus de 10 ans dans des entreprises dans les domaines du service client, de la fidélisation, du CRM et de la Customer Experience. Depuis 10 ans, il accompagne les entreprises à connaître et comprendre leurs clients et leur offrir une expérience mémorable. Il est Network Leader pour la Suisse de la Customer Experience Professionals Association (CXPA).

"Si tu ne peux pas le mesurer, tu ne peux pas l’améliorer." Cette citation du physicien Lord Kelvin m’a toujours accompagné dans mon parcours professionnel et c’est un principe que j’essaie de transmettre à nos clients. Sans connaître les clients et mesurer ce qui se passe dans les interactions client-entreprise, notre vision de l’expérience client ne sera jamais complète.

Florian Egger

Florian est fondateur et directeur de l’agence Telono, spécialisée en expérience utilisateur (UX). Depuis 2005, il intervient auprès d’organisations publiques et privées afin de définir une stratégie de services omnicanale axée sur l’expérience du client final et de mettre en place un processus de conception centrée utilisateur lors de la définition des différentes interfaces.

Au bénéfice d’un doctorat en interaction homme-machine, Florian fait également partie du comité éditorial de la certification internationale UX-PM (« User Experience for Project Managers ») et dispense régulièrement des formations en Suisse et à l’international.

Notre expertise devient la vôtre

Recherche