Maîtrisez l'expérience client comme un expert
Programme de formation dédié à l’Expérience Client (CX)
Places limitées !
L'Expérience Client
L'expérience client est un levier stratégique essentiel qui crée de la valeur en répondant efficacement aux attentes des clients, augmentant ainsi leur satisfaction. Cette orientation vers une culture centrée sur l'humain contribue directement à la croissance des entreprises.
En investissant activement dans l'amélioration continue de la CX, les entreprises:
- Renforcent leur position sur le marché
- Se distinguent de leurs concurrents
- Assurent un développement durable.
Pour accompagner les professionnels dans leurs démarches, nous proposons deux formations complémentaires :
- Exploration CX: aborde les bases de la collecte et de la visualisation des connaissances client, ainsi que des méthodes d'idéation pour concevoir des expériences engageantes.
- Optimisation CX: couvre les aspects de mesure de la performance CX, du design thinking, et de l'intégration de l'intelligence artificielle.
Bénéfices
Ces formations vous dotent des outils nécessaires pour maximiser l'impact de vos stratégies CX, formant un ensemble cohérent pour relever les défis de l'expérience client.
Orienté solution.
Vous développez les bases de la démarche d’expérience client lors de la formation
Outils et méthodologie.
Vous repartez avec des outils et méthodes applicables en entreprise
Réseaux d’experts.
Vous échangez avec des experts et des participants multi disciplinaires et obtenez des retours multi sectoriels
Objectifs
Fournir aux participants les connaissances ainsi que les outils nécessaires à la mise en place et la gestion d’une démarche d’expérience client. Cela englobe, entre autres, les notions suivantes:
Comprendre et démystifier l’expérience client
Comprendre les bénéfices pour les entreprises
Disposer d’outils et méthode pour développer et suivre une démarche d’expérience client
Comprendre le rôle et l’impact des collaborateurs sur l’expérience client
Formation 1
Exploration CX
Apprenez à mieux comprendre les clients, leurs attentes et besoins
pour leur proposer des solutions en se basant sur l’intelligence collective.
pour leur proposer des solutions en se basant sur l’intelligence collective.
Formation 2
Optimisation CX
Concevez et améliorez l’expérience client et en mesurer la performance.
Facilitez la gestion de l’expérience client en s’appuyant sur l’intelligence artificielle
Facilitez la gestion de l’expérience client en s’appuyant sur l’intelligence artificielle
Prix
Bénéficiez d'un rabais de 20% sur la 2ème formation si vous participez au programme complet (CHF 4'500.-).
CHF 2'500.- / formation
Intervenants
Anne-Laure Vaudan
Fondatrice et Managing partner nexa ConsultingBeppe De Vincenti
Fondateur et Managing partner nexa ConsultingFlorian Egger
Consultant Senior en UX et Fondateur de TelonoFAQ
Non, il n'y a aucun prérequis pour cette formation.
Cette formation s'adresse principalement aux professionnels passionnés par l'expérience client et/ou impliqués dans l'expérience client, par exemple : responsables du développement d’entreprise, de programme, d’innovation, contributeurs de l’expérience client, responsables marketing, communication, IT, etc., directeurs de PME.
Cette formation s'adresse principalement aux professionnels passionnés par l'expérience client et/ou impliqués dans l'expérience client, par exemple : responsables du développement d’entreprise, de programme, d’innovation, contributeurs de l’expérience client, responsables marketing, communication, IT, etc., directeurs de PME.
Oui, en vous inscrivant sur le site, votre place est réservée. Vous recevez dès l'inscription une confirmation par e-mail.
Toutes les personnes inscrites reçoivent une facture à payer avant le début de la formation.
Oui, car la formation ne peut être dispensée que si elle comprend au minimum 4 participants.
L’annulation éventuelle de la formation est annoncée au moins 14 jours avant le premier cours.
Les participants inscrits sont libres de faire reporter, sans frais, leur inscription sur une formation ultérieure ou d’annuler leur inscription.
Le montant de la formation déjà payé est entièrement remboursé selon les conditions d’annulation.
L’annulation éventuelle de la formation est annoncée au moins 14 jours avant le premier cours.
Les participants inscrits sont libres de faire reporter, sans frais, leur inscription sur une formation ultérieure ou d’annuler leur inscription.
Le montant de la formation déjà payé est entièrement remboursé selon les conditions d’annulation.
Les conditions de remboursement sont les suivantes :
1) Annulation jusqu’à 14 jours avant la formation: remboursement à 100%.
2) Annulation jusqu’à 7 jours avant la formation : remboursement à 50%.
3) Dès le 6ème jour avant la formation, aucun remboursement ne sera effectué pour toute annulation.
1) Annulation jusqu’à 14 jours avant la formation: remboursement à 100%.
2) Annulation jusqu’à 7 jours avant la formation : remboursement à 50%.
3) Dès le 6ème jour avant la formation, aucun remboursement ne sera effectué pour toute annulation.
Lieu de formation
Les formations se déroulent en présentiel dans les locaux de Chambre vaudoise du commerce et de l'industrie:
CVCI
Av. d'Ouchy 47
1006 Lausanne
1006 Lausanne
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